Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les neuf branches de la loi des nombres
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2011

Lettre ouverte à Uranie

 

L'ignorance des lois cosmiques n'empêchent pas leur exécution! Dans la structure des lois de l'univers, par exemple la loi de l'attraction,  il y a des ondes qui attirent les corps semblables. De l'infiniment petit à l'infiniment grand.

Je ne vous apprends rien, vous qui supervisez tous ces astres et suggérez aux humains de les relier entre eux pour en faire des constellations.

Mais sur terre, les hommes et les femmes, s"ils se retrouvent occasionnellement en couple, ils ne vivent pas suffisamment encore dans une société constellaire , dans laquelle chacun des individus sont reliés par une attraction commune.

Ce serait le cas des castes purifiées qui vivraient également selon toutes les autres lois de la création.

Je ne voudrais pas tomber dans le panneau de la prétenion à tout vouloir savoir. Voilà pourquoi, je vous renvois à l'oeuvre Dans la Lumière de la Vérité dont j'ai parlé dans l'article du chandelier d'or, un luminaire de la révélation. (voir colonne de droite)

L'Auteur vous y expliquera mieux que moi toutes ces lois. On  retrouve ce message venu du Graal présenté aussi en coffret livre de poche dans plusieurs librairies ou sur Internet, (Facebook)

Nous poursuivrons bientôt la présentation des castes dans un prochain court texte.

Loherangrin

Publicité
Commentaires
U
Je connais bien le Message du Graal.Que de sagesse<br /> dans ces trois volumes, je vais les relire. Quel est votre conception des castes purifiées selon la conception élevée du Message du Graal?<br /> <br /> J'attends votre réponse avec impatience<br /> <br /> <br /> Uranie
R
Peut-on vraiment croire que modifier la structure du tissu social pourra améliorer la condition humaine?<br /> N'y a t'il pas les syndicats, les associations professionnelles etc. pour ce genre de rassemblement cellulaire du tissu social?<br /> <br /> Réal Bolduc
Les neuf branches de la loi des nombres
Publicité
Les neuf branches de la loi des nombres
Newsletter
Publicité